Artiste découvert #5

Hello !

Sorry for the delay for the article about the artist discovered.
( Français : désolé pour le retard pour l'article sur l'artiste découvert :( )
Pour les 18 ans de ma sœur nous sommes allés à Amsterdam ! C'est pourquoi, au début j'ai écris en anglais, car là-bas il parle anglais et néerlandais. En tout cas, c'était magnifique, paisible... 
J'ai aussi fais beaucoup de lèche vitrine car les vitrines étaient vraiment bien cherchés, et originales. En gros toutes plus belles les unes que les autres !
Mais ce qui m'a beaucoup marqué aussi, c'est le nombre de vélos ! Sur les routes d'un quartier chique d'Amsterdam (John Jordaan), il y avait plus de vélos que de voitures !
Bon je vous montre une photo de parking à vélos d'Amsterdam pour que vous voyez que je ne mens pas :



Il y a encore une très grande parti sur la droite,
 j'ai pris la photo ou on voyait de plus près pour bien voir les vélos :)

Enfin bref, c'était exceptionnelle.
 
Mais revenons en à nos moutons !

Aujourd'hui (normalement le 7/05/14),
 
L'artiste découvert est... Jason Déroulo !
C'est grâce à mes amies que je l'ai découvert avec sa chanson "Marry-me".
Je vais beaucoup sur Deezer, et j'avais déjà vu cet artiste mais je n'avais jamais écouté ces chansons.
En plus que "Marry-me" n'était pas dans le "top écoute" de Deezer.

Voila sa biographie :

Jason Joel Desrouleaux alias Jason Derulo né le  à Miami aux Etats-unis est un auteur-compositeur-interprète, danseur, chorégraphe, acteur et producteur exécutif ( hé oui ça fait beaucoup :p ) !
Après avoir produit et écrit des chansons pour divers artistes du label, Jason a signé avec le label Beluga Heights Records puis avec le label Warner Music Group. Il sort son Whatcha Say en  ; ce single fut téléchargé plus de 5 millions de fois et fut certifié double platine.
 
Caractéristique de la musique :
 
A écouter quand on ai d'humeur à demander quelqu'un en fiançailles *.*.

 
Profité bien, et dite-moi ce que vous en penser en commentaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire