Artiste découvert #3

Hello !
 
Nous sommes mercredi, donc je vais annoncer le groupe que j'ai découvert, et c'est...
 
The Vamps !
 
J'ai découvert ce groupe par pur hasard, sur un site mais je ne sais plus lequel :/
 
Biographie : The Vamps est un groupe de quatre membres, dont Bradley Simpson le chanteur principal et guitariste qui a 18 ans, James McVey le guitariste qui a 19 ans, Connor Ball le bassiste qui a 18 ans et Tristan Evans le batteur qui a 19 ans. Ils chantent en anglais. The Vamps a participé à un grand nombre de festivals au Royaume-Uni et a effectué les premières parties des concerts de Selena Gomez, The Wanted, JLS, Taylor Swift et Lawson. Il font aussi des reprises des One Direction.
 
Voici une de leur chanson que j'ai beaucoup apprécié :
 

 
 
 The Vamps pourraient-ils remplacer les One Direction un jour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire